jeudi 21 mai 2009

TYPE D'HOMME QUE PREFERENT LES FEMMES - INTERPRETATION DE SON ATTIRANCE

INTERPRETATIONS DE L'ATTIRANCE DES FEMMES
.
CHEZ UN HOMME
.
Voici, l'interprétation, de l'attirance d'une femme, par un type d'homme.
.
Homme très musclés
Recherche du volume, de pouvoir se cacher derrière lui, que l'on remarque.
Assurant protection, entrer en contact avec lui, respect aux autres.
Rejet homme musclé
Je te dédaigne.
Très poilus
Un vrai mec, de vrais hommes, virilité.
Efféminé stylé
Partage de la féminité, goût de la mode, de la vie.
Femme amoureuse d'un homme et le faire changer, avoir le pouvoir, pêcher d'orgueil.
Homme type - de couleur
Partager une culture, ne pas s'accoupler à la même chose que soi, à la différence.
Voyages lointains immobiles, découvrir ses racines, attirance des hommes de couleur.
Mauvais garçons - racailles
Attirance du contraire, complémentarité, idée romantique de l'amour, option de vie compensé un peu.
 


Les hommes seraient attirés par des femmes qui leur ressemblent

Selon une étude menée par des chercheurs français, les hommes seraient instinctivement attirés par des femmes qui leurs ressemblent.
Couleur des yeux, des cheveux, mais aussi fossettes ou traits du visage : les hommes sont attirés par les femmes qui leur ressemblent, selon les conclusions d’une étude réalisée par des chercheurs français.
De très nombreux travaux ont déjà été réalisés pour déterminer les caractéristiques censées rendre une femme physiquement attirante. La plupart de ces études se concentraient sur des traits se rapportant au taux d'hormones et à la fertilité.
Des chercheurs de l'Institut des sciences de l'évolution de Montpellier ont plutôt décidé de s’intéresser à des caractères qui ne présentent aucun avantage particulier en termes de sélection génétique : couleur des yeux, épaisseur des lèvres ou des sourcils.
"L'incertitude de paternité"
Les chercheurs se sont alors concentrés sur deux hypothèses évolutives.
La première est celle de l'homogamie, un phénomène observé chez de nombreuses espèces animales. Concrètement, cela implique que certains individus ont parfois tendance à aller vers des partenaires qui leur sont proches génétiquement, autrement dit qui leur ressemblent.
L'autre est celle dite de "l'incertitude de paternité". Les hommes auraient tendance à préférer, chez les femmes, les traits récessifs.
Ainsi, un homme préférerait les yeux bleus ou les lèvres fines, qui sont des caractères récessifs par rapport aux yeux marrons ou aux lèvres épaisses. Ce choix leur permettrait de reconnaître chez l'enfant leurs propres caractères génétiques.
Dans un second temps, les chercheurs ont analysé des photos de couples réels, ayant au moins un enfant, pour déterminer si ces préférences génétiques avaient une influence sur le choix du partenaire.
Les résultats montrent là encore que les conjoints ont plus de traits du visage en commun que deux individus pris au hasard au sein de la population.
.


 

4 commentaires:

  1. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    Voyance par mail ; Voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  4. Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

    Vrai voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer