jeudi 21 mai 2009

LA METOPOSCOPIE C'EST QUOI ?

.
DEFINITION DE LA METOPOSCOPIE
.
Ou la divination par les grains de beauté.
.
Les grains de beauté sont un peu comme les étoiles fixes de notre visage et de notre corps.
.
Ils révèlent notre caractère et notre destinée.
.
De même que l'on peut décrypter les signes inscrits dans le ciel ou révélés par certains phénomènes naturels.
.
 On peut lire comme dans un livre ouvert sur notre visage, notre corps, dans la paume de nos mains, sous la plante de nos pieds, mais aussi dans nos attitudes, nos gestes et notre démarche.
.
Tout ce que nous sommes transparaît dans le moindre de nos traits et dans notre comportement.
.
Parmi toutes les techniques empiriques se référant à des observations minutieuses et séculaires, la métoposcopie, ou divination par les grains de beauté, est l'une des plus anciennes et méthodiques qui soient.
.
Cet art divinatoire, qui est sans conteste l'une des sources d'inspiration de la morphopsychologie moderne.
.

5 commentaires:

  1. C'est très sympa de mettre votre talent a la disposition de tout le monde!!
    Voyance gratuite immediate, voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Je vous felicite tous pour le beau travail que vous faite.Et j'espere que vous allez continuer.
    coaching à agadir
    conseil fiscal marrakech maroc
    Vente villa marrakech

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance en ligne discount

    RépondreSupprimer