jeudi 21 mai 2009

LA CARTOMANCIE C'EST QUOI ?

.
DEFINITION DE LA CARTOMANCIE
.
Le principe du jeu de cartes ne fut pas un produit de la culture occidentale, mais orientale.
.
Par ailleurs, comme on va pouvoir le découvrir, il ne s'agissait pas d'un jeu au sens de divertissement, mais d'un outil pédagogique à caractère divinatoire.
.
En effet pour nos ancêtres, la divination était un merveilleux instrument de l'intelligence humaine, curieuse et avide de comprendre et de connaître.
.
Il est fort probable que les symboles qui figurent choisis pour figurer sur nos cartes à jouer s'inspirent de l'héraldique.
.
C'est à dire de l'ensemble des emblèmes des blasons et des armoireies des corps de l'armée royale de France.
.
La cartomancie est encore de nos jours entourée de mystère.
.
Nombre de gens ne peuvent s'expliquer le fait que les cartes nous transmettent des messages que des gens expérimentés en cartomancie peuvent interpréter.
.
Aujourd'hui encore, la précision de cartomanciens expérimentés surprend nombre de personnes qui se sont sûrement déjà demandé pourquoi, il existe autant de jeux de cartes divinatoires différents et en quoi ces jeux diffèrent.
.
C'est une question à laquelle est facile de donner une réponse:
.
Le mieux est de vous présenter les cartes divinatoires principales et leur origine propre, leurs traits particuliers et leur possibilités d'usage ...
.
La cartomancie est un grand art, qui nécessite non seulemnt une connaissance précises des cartes et de leurs images ainsi que des différentes façons de faire un jeu, mais aussi une grande intuition et de l'expérience.
.
Seulement ainsi, le cartomancien peut interpréter correctement les cartes.
.
Les cartomanciens expérimentés se réjouissent de vous persuader des possibilités qu'offre la cartomancie et, de vous aider et soutenir dans vos soucis, problèmes et demandes.
.
Récouvrer son avenir avec le jeu de 32 cartes.
.
- Le tirage en éventail.
.
Si vous voulez avoir une vue d'ensemble de votre situation actuelle, de votre avenir proche, et avoir une idée de votre futur, le tirage en éventail est le meilleur qui soit.
.

6 commentaires:

  1. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !


    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre article sur la cartomancie !
    La cartomancie n'est pas facile surtout au début de notre apprentissage.
    Il faut du temps et beaucoup de pratique pour arriver à comprendre les cartes correctement !
    Même après des années de pratique avec un jeu nous découvrons encore des symboles et autre interprétation des cartes.
    Pour ceux qui veulent des infos complémentaire https://bit.ly/3klMwvy

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
    voyance gratuite rapide

    RépondreSupprimer