jeudi 21 mai 2009

ASTROLOGIE - INTERPRETATIONS DES 12 ASCENDANTS

.
CONNAITRE L'INTERPRETATION DE SON ASCENDANT
.
Les 12 Ascendants du Zodiaque sont :
.
Balance – Sagittaire – Scorpion – Lion – Poisson – Cancer – Vierge – Capricorne – Verseau – Taureau – Bélier – Gémeaux.
.
L’IMPORTANCE DE L’ASCENDANT DANS UN THEME.
.
.L’ascendant, c’est le moi, le paraître. Le descendant, c’est l’union, l’association avec les autres. Ensemble, ils forment le pivot de la personnalité.
.
Que signifie la position de l’ascendant ? Il se calcule d’après le jour, le mois, l’année, l’heure et le lieu de naissance, tout comme celle du Soleil et de tous les astres qui figurent dans une carte du ciel.
.
Mais, si les positions du Soleil et des astres sont indiqués dans les Ephémérides au jour le jour, il n’en est pas de même pour l’ascendant.
.
Ce dernier est l’un des 360 degrés du zodiaque qui se lève à l’horizon orientale, à l’instant de la naissance. Il se calcule, plus particulièrement, en fonction de l’heure et du lieu de naissance.
.
En d’autres termes, c’est le point précis du zodiaque où le Soleil se lève, s’est levé ou se lèvera, à l’instant précis où une personne est et selon le lieu où elle a vu le jour.
.
En résumé.

.
 On peut dire que le point du zodiaque où se trouve l’ascendant (lever du soleil) et celui où est situé le descendant (coucher du Soleil) forme un axe qui représente l’horizon.
.
1 - Votre Ascendant est : BALANCE.
.
Vous êtes une grande charmeuse. On apprécie beaucoup votre compagnie car vous avez du tact.
.
 Vous semblez souple et facile à vivre. Mais vous êtes très influençable. Votre vie dépend beaucoup de votre entourage. Si vous vous sentez aimée, vous êtes capable de réaliser de grandes choses.
.
 Mais si vous avez l’impression qu’on vous délaisse, vous vous pouvez vous recroqueviller sur vous-même et avez tendance à déprimer. En fait, vous comptez sur les autres pour vous aimer à votre place !
.
 Alors que vous auriez tant de raisons de vous aimer vous-même… pensez un peu plus à tout ce que vous avez réalisé de positif, et soyez votre propre supporter.
.
Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Vénus. Planète de l’amour et de la beauté, Vénus vous rend très séduisante et vous apporte le goût des belles choses. Elle vous attire vers le luxe et la vie facile.
.
Vénus vous fait également briller dans les carrières artistiques. Mais elle vous rend vulnérable aux regards des autres. Sans public, vous vous sentez un peu perdue.
.
 Votre défi.
.
 Parvenir à faire le tri dans votre entourage, et vous concentrer sur ce qui est vraiment important, les quelques personnes qui doivent vraiment compter pour vous. Cessez de vouloir plaire à tout le monde, c’est impossible de toute façon !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 Vous redoutez le conflit, et au combat, vous préférez la fuite. Vous devez apprendre à vous affirmer, à dire ce que vous pensez. Quand vous oserez dire non, vous aurez beaucoup avancé. On ne peut pas toujours faire plaisir aux autres. Il est nécessaire de penser à soi-même.

Et vous verrez, moins vous serez en demande d’affection et de reconnaissance, plus facilement vous l’obtiendrez.
.
2 - Votre Ascendant est : SAGITTAIRE
.
Vous êtes d’une nature très optimiste. Vous adorez faire de grands voyages et vous montrez ouverte aux autres cultures.

.
 Vous avez besoin d’être sans cesse en mouvement. Vous êtes audacieuse, mais un peu versatile, et d’humeur fluctuante.
.
V ous ne supportez pas la malhonnêteté. Vous dites facilement ce que vous pensez, et pouvez vous montrer blessante, sans le vouloir. Vous manquez un peu de tact.
.
Découvrez votre planète de référence.

.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Jupiter. C’est l’astre de la chance, qui s’harmonise merveilleusement avec votre tempérament expansif et enthousiaste. Jupiter peut vous donner de sérieux coups de pouce dans votre vie, et vous ouvrir de nombreuses portes.
.
 La richesse et la prospérité peuvent vous accompagner, si vous savez bien vous servir de vos atouts. Vous avez souvent tendance à vous emballer pour des gens, des projets ou des idées, et manquez parfois de suivi dans vos enthousiasmes.
.
 Apprenez à canaliser ce dynamisme, à définir vos priorités et à déléguer. Non, vous ne pouvez pas tout faire seul, malgré votre énergie hors norme.
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 Vous avez beaucoup d’opportunités pour réussir votre vie. Suivez votre instinct pour les repérer. Attention, vous avez tendance à vivre à 200 à l’heure ! Les risques ne vous font pas peur !
.
 Mais pour éviter les dérapages, il est indispensable que vous preniez le temps de recharger vos batteries. Aménagez-vous des moments de calme et de relaxation. Entourez-vous de gens plus calmes et mesurés que vous, qui sont capables de vous apaiser et de vous conseiller.
.
 Et cultivez, surtout, le sens de l’humour ! C’est le meilleur moyen de vous aider à prendre du recul.
.
3 - Votre Ascendant : SCORPION
.
Avec vous, il n’y a pas de juste milieu. Vous détestez ce qui est tiède, car vous êtes d’une nature passionnée. Votre goût des extrêmes peut effrayer ceux qui vous entourent.

.
 Vous avez parfois tendance à vous montrer violente avec ceux que vous considérez comme mous. Néanmoins, on peut vous faire confiance car vous détestez le mensonge et l’hypocrisie. Quand vous avec quelque chose en tête, il est impossible de vous faire lâcher prise. Vous êtes très tenace. On peut vous reprocher vos tendances tyranniques.
.
Pourquoi ne tolérez-vous pas que les autres aient une vision différente de la vôtre ? Apprenez à accepter les différences, sans vous sentir menacée par elles. Vous ne détenez pas la vérité unique, vous devez accepter aussi celle des autres !
.
  Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre signe est PlutonC’est l’astre de la régénération. Cette planète est détonante. Elle favorise tous les excès, mais elle vous donne une grande force et vous rend extrêmement combative.
.
 Même blessée, vous finissez toujours par vous relever. Tel le phénix, vous pouvez renaître de vos cendres. Vous avez la faculté de vous transformer de l’intérieur comme de l’extérieur, pour échapper à un destin qui ne vous convient plus.

Vous ne craignez pas le conflit quand il est nécessaire, contrairement à la plupart des gens. Vous savez qu’une bonne opposition bien franche vaut mieux qu’un long non-dit… apprenez simplement à ne pas mélanger franchise et brutalité !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 La vie n’est pas toujours facile, certes, mais elle le serait sans doute plus, si vous preniez les choses avec un peu plus de recul. Apprenez à dépassionner les débats et écoutez davantage les autres.
.
 Sortez du rapport de force : vous n’êtes pas obligée de prendre autant à cœur toutes vos relations avec les autres. Apprenez la légèreté, les relations joyeuses, qui ne vous apportent qu’un peu de gaieté et de joie de vivre… et c’est déjà très bien !
.
Otez de temps autre vos gants de boxe et descendez du ring. Il n’est pas toujours souhaitable de chercher le combat. Et quand vous sentez le conflit poindre, apprenez parfois à l’éviter.
.
 Faire des concessions sur un point, c’est souvent le meilleur moyen d’en obtenir la fois suivante.
.
4 - Votre Ascendant est : LION
.Difficile de ne pas vous remarquer ! Vous avez une très forte personnalité, et quand vous arrivez quelque part, les regards se tournent immédiatement sur vous. Il est vrai que vous aimez être sur le devant de la scène, et que vous faites tout pour ne pas passer inaperçue !
.
 Vous avez besoin d’un public pour vous sentir à l’aise. Seule, vous avez vite le sentiment de tourner en rond… ce qui fait que, très souvent, vous manquez d’autonomie. Vous êtes ambitieuse mais loyale et généreuse.
.
Vous avez un grand sens de la justice, qui vous pousse parfois, pour vous mettre en avant, à prendre la défense de ceux que vous jugez opprimés, même s’ils ne vous ont rien demandé.
.
Ne vous acharnez pas systématiquement sur les situations que vous vous ne pouvez pas changer, et parfois, occupez vous un peu vos oignons, si on peut se permettre !
.
Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui domine votre ascendant est le soleil. Cet astre vous rend rayonnante et charismatique. Il vous place au centre du monde et vous incite à la réussite. Les gens veulent se chauffer à votre « soleil » et vous êtes très entourée.
.
Mais attention, quand un nuage vous cache, votre orgueil en prend un coup, et vous vous montrez très malheureuse ! Vous avez besoin de briller pour vous sentir exister, et vous ne supportez pas de rester dans l’ombre.
.
 Résultat, vous passez parfois beaucoup de temps avec des gens, amis ou amoureux, qu’au fond vous n’appréciez que très moyennement, mais qui ont le mérite de vous protéger de votre grande trouille ; la solitude !
.
 Pourtant, si vous saviez l’accepter, vous verriez : c’est un élément essentiel du bonheur et de l’équilibre !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
Attention ! Tout ne doit pas tourner autour de vous ! Veillez à ne pas vous montrer trop égocentrique. Il est important que vous fassiez de la place à ceux qui vous entourent.
.
 Ne faites pas de votre vie une compétition permanente. On ne peut pas gagner à tous les coups !
.
 Apprenez à vous intéresser à autre chose qu’à votre magnifique personne : les autres, le monde autour de vous, l’actualité… autant de centres d’intérêt qui vous aideront à relativiser un peu votre place, et à mieux supporter les échecs.
.
5 - Votre Ascendant est : POISSON
.
Vous êtes perméable au monde extérieur, à ce que les autres font, pensent ou disent. Votre sensibilité et votre tendresse sont légendaires, mais vous êtes très vulnérable.
.
 Vous avez parfois tendance à vous isoler, ce qui est votre droit, mais attention à ne pas ressasser dans votre tête des maux imaginaires !

Heureusement, quand rien ne va plus, vous arrivez toujours à vous en sortir par une pirouette. On ne sait jamais vraiment ce que vous pensez et en cas de conflit, vous nagez entre deux eaux. Il est rare que vous abordiez vos ennemis de face.
.
 On a souvent l’impression que vous n’êtes pas « complètement là », ce qui peut vous jouer des tours, notamment au boulot. Pensez à manifester un peu plus votre implication et votre intérêt, cela rassurera vos interlocuteurs.
.
 Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Neptune. C’est la planète de la spiritualité. Elle s’associe bien à votre personnalité rêveuse et idéaliste.
.
 Elle vous pousse à vous poser beaucoup de questions et vous rend humaine et tolérante, mais elle vous empêche d’avoir les pieds sur terre. Vous n’êtes pas assez ancrée dans le réel, et vous avez trop souvent tendance à prendre vos rêves pour des réalités.
.
Plutôt que de vous réfugier dans l’imaginaire, pourquoi ne pas chercher, plutôt, à enchanter le réel ?
.
 Concrètement, vous pouvez fort bien emmener votre fiancé en week-end plutôt que de vous plonger dans des romans épiques… en comparaison desquels la réalité vous semblera toujours fade !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 Vous avez tendance à douter de vous. Il faut vous faire confiance. N’ayez pas peur de surmonter les obstacles qui peuvent se présenter sur votre chemin.
.
 Vous avez une arme fatale, et assez rare : votre intuition. Ecoutez-là, mettez-la à contribution, et passez à l’action !
.
Vous vous sentirez plus libre, plus vivante, et dotée d’une bien meilleure confiance en vous.
.
6 - Votre Ascendant est : CANCER
.
Vous êtes très sensible et émotive. Vous rêvez d’un monde parfait et croyez aux contes de fées. Mais quand votre prince charmant ne se montre pas à la hauteur, vous avez tendance à déprimer.

Heureusement, vos états d’âme sont de courte durée et un geste tendre suffit à vous rendre le sourire. Vous aimez la sécurité et vous occuper des autres.
.
 Quand une âme en peine se trouve sur votre chemin, vous savez la réconforter, comme personne. Votre souci, c’est que vous ne savez pas affronter les conflits.
.
 Dès qu’un rapport de force se profile à l’horizon, vous avez tendance à le nier, et à vous aplatir pour ne pas vous fâcher.
.
 Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est la lune. Cette planète vous rend …lunatique. Mais elle est aussi le symbole du romantisme et de la maternité.
.
 Les enfants vous adorent et vous vous montrez très protectrice avec eux. La lune vous donne aussi une grande imagination ; imagination qui vous aide à vous sortir des situations les plus difficiles.
.
Votre plus grande force, c’est votre relationnel : servez-vous en pour vous entourer de gens aussi différents que possible de vous, qui vous aideront à vous connecter au réel, même s’il n’est pas aussi « bisou ours » que vous le souhaiteriez !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 Vous aimez vous réfugier dans vos rêves, mais essayez d’être un peu plus réaliste et apprenez à vous confronter à la réalité.

Acceptez l’idée que tout n’est pas parfait, et montrez-vous plus positive. Ecoutez les autres, ouvrez-vous à des cultures, des idées, des styles différents, sans craindre tout le temps de vous sentir agressée.
.
 Vous avez de grands talents artistiques. Il serait dommage de ne pas les exploiter !
.
7 - Votre Ascendant est : VIERGE.
.
Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail. Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection.

.
 Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment.
.
 Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais. Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée.
.
 Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable. Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal !
.
 Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Mercure. C’est la planète de la communication.
.
Vous n’en avez pas pour autant la langue pendue, et vous appréciez parfois le silence. Votre devise « la parole est d’argent, mais le silence est d’or ! »
.
Mais rien n’échappe à votre oreille attentive. Mercure en vierge vous donne une très grande clarté d’esprit. On ne peut donc pas vous raconter n’importe quoi ! Cette capacité d’écoute, cette sensibilité, sont l’un de vos atouts les plus précieux.
.
 Vous savez « sentir » les gens et les situations mieux que personne. Alors, faites-vous confiance, écoutez votre intuition plutôt que des idées toutes faites. Votre plus sûre alliée, c’est vous !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 Vous aimez la rigueur et l’ordre. C’est bien ! Mais n’ayez pas peur des imprévus et évitez d’être toujours sur la défensive.
.
Dites-vous que vous ne pouvez pas tout contrôler. Lâchez prise et essayez d’être plus cool ! Pensez aussi à dire à ce que vous aimez.. que vous les aimez, justement !
.
 On ne peut pas tout deviner d’après vos silences, alors exprimez-vous un peu plus. Même si vous êtes très ambitieuse, osez sortir des sentiers battus et mettez un peu de fantaisie dans votre vie, votre look ou votre couple : cela vous fera le plus grand bien.
.
8 - Votre Ascendant est : CAPRICORNE.
. Pour vous, le travail c’est la santé et vous n’aimez pas rester oisive. D’un naturel ambitieux et déterminé, vous ne craignez pas de soulever des montagnes pour parvenir au succès.
.
 Vous prenez votre temps, mais ne baissez les bras qu’une fois le but atteint. Vous aimez la réussite, mais pas pour vous faire mousser. Vous êtes pudique et réservée.
.
 On ne voit pas souvent rire aux éclats, et vos détracteurs trouvent que vous ne vous « lâchez » pas assez ! Vous avez tendance à beaucoup intérioriser vos émotions, par peur de vous mettre en danger.
.
 Courage, personne ne va vous poignarder si vous vous dévoilez un peu… et vous sentir un peu plus entourée vous aidera puissamment à vous sentir plus légère.
.
Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Saturne. C’est la planète de l’effort. Elle s’harmonise parfaitement avec votre personnalité sérieuse et disciplinée.
.
 Mais elle vous pousse toujours à mieux faire et vous oblige à mettre la barre très haute. Même quand vous obtenez un beau succès, vous n’êtes jamais complètement satisfaite.
.
 Vous êtes très exigeante avec vous-même, trop sans doute ! Il vous faut toujours des 20 sur 20 , et quand vous n’obtenez qu’un 19, vous sombrez facilement dans la mélancolie !

Demandez-vous pourquoi la perfection est si importante pour vous : contrairement à ce que vous croyez, ce n’est pas elle qui pourra vous apporter l’estime et l’affection des autres.
 Pour tout dire, c’est plutôt réfrigérant, quelqu’un de trop policé !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
Souriez ! Détendez-vous et évitez de prendre tout au sérieux. Entourez-vous de gens qui ont de l’humour. Vous avez de grandes qualités, mais vous manquez un peu de spontanéité.
.
Vous aimez prendre des responsabilités, mais ne vous obligez pas , comme Atlas, à porter le monde sur vos épaules. Faites-vous aider, et obligez-vous chaque année, à partir en vacances !
.
 Sortez de votre cercle habituel, laissez-vous surprendre par des gens, des milieux ou des activités nouvelles. Plus que tout autre signe, vous avez besoin de sortir de vous-même.
.
9 - Votre Ascendant est: VERSEAU
.
Partout où vous passez, vous laissez votre empreinte:une empreinte originale.
Vous ne ressemblez pas au commun des mortels, et détestez marcher sur les voies toutes tracées.
.
Pour avancer dans la vie, vous adorez prendre des chemins de traverse. Vous avez de multiples centres d’intérêts, et vous montrez très ouverte à tout ce qui est innovant.
.
Vous avez une personnalité tolérante et altruiste, mais votre nature indépendante vous fait garder une certaine distance avec votre entourage. Pensez quand même à manifester votre intérêt à ceux que vous aimez : souvent, votre indépendance peut être prise pour de la froideur !
.
 Au boulot, attention à ne pas passer pour la touriste de service. A force d’originalité, on a souvent du mal à vous confier un dossier « sérieux ».
 Montrez de temps en temps que votre imagination peut aussi être mise au service d’objectifs très concrets.

Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Uranus. C’est l’astre du changement, qui s’associe à merveille avec votre personnalité inventive et originale.
.
 Cette planète vous fait détester les conventions, et le train-train quotidien. Elle vous rend anticonformiste. Uranus vous pousse également vers la recherche, les nouvelles technologies et la créativité artistique.

Vous avez en revanche besoin de vous discipliner un peu : approfondissez ce que vous apprenez, au lieu de vous lancer à corps perdu dans la nouveauté pour la nouveauté.
 Vous en tirerez un enrichissement beaucoup plus grand.
.
Le conseil de l’astrologue.
.
Vous avez une grande personnalité et détestez qu’on vous dicte ce qu’il faut faire. Mais attention, mieux vaut prendre des gants avec des personnes conformistes.
.
 Quand vous parlez, mettez de l’eau dans votre vin, et dites ce que vous avez à dire, mais avec tact. Inutile de choquer les gens pour rien !
.
Votre grande tolérance doit s’appliquer aussi.. 0 ceux qui ont l’esprit moins large que vous, et c’est bien leur droit ! Vous avez de grandes qualités artistiques, il serait dommage de ne pas en faire bon usage.
.
Cherchez un domaine dans lequel vous avez envie de progresser, et mettez-vous y vraiment, en prenant votre temps. .
.
10 - Votre Ascendant est : TAUREAU
.
Vous êtes perçue comme une femme chaleureuse et bonne vivante.Votre douceur donne envie de se confier à vous. On vous trouve rassurante.

.
 On peut vous reprocher une certaine lenteur. Vos détracteurs trouvent que vous ne prenez pas assez de risques et que vous êtes peut-être un peu trop conformiste.
.
 Vos admirateurs louent votre fidélité et votre générosité. Ils vantent aussi votre persévérance et votre aptitude au travail.
.
 Attention, vous n’êtes pas la maman de tout le monde ! Plutôt que de chercher à résoudre les petits problèmes de chacun, pensez un peu à vous. Vous avez le droit d’être égoïste, futile et superficielle, de temps en temps !
Tout ça le même jour, si vous voulez !
.
 Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Vénus. Vénus est aussi l’étoile du berger. Elle brille plus que les autres planètes.
.
 Elle symbolise l’amour et la beauté. Elle vous rend sensuelle, affectueuse, sincère. Sans amour, vous vous sentez comme un chien perdu sans collier.
.
Pour être heureuse, vous avez besoin de sécurité affective. Gare à celui qui vous sera infidèle. Vous ne lui pardonnerez jamais !
.
 Attention quand même à rester réaliste : tout le monde n’a pas vos idéaux, vous devez apprendre la notion de souplesse. Concrètement ?
.
Ne pas engager la procédure de divorce à chaque fois que votre amoureux regarde une fille sur la plage !
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 Vous avez un petit défaut : vous êtes très possessive. Evitez d’étouffer ceux que vous aimez.
.
Ne campez pas sur vos positions et écoutez les autres. Votre orgueil peut vous jouer des tours. Lâchez du lest, et osez rire de vous-même !
.
 Au quotidien, sachez prendre avec légèreté les événements : un contretemps au boulot, une brouille avec votre mère, ce n’est pas la fin du monde, c’est juste une petite contrariété qu’il convient de traiter par le mépris !
.
Souvent, les choses s’arrangent d’elles-mêmes.
.
11 - Votre Ascendant est : BELIER.
Vous êtes perçue comme chaleureuse, fougueuse, enthousiaste. On dit de vous que vous êtes une femme d’action.
.
On a l’impression que rien ne vous fait peur, et que vous ne craignez pas de vous mesurer aux autres.
 Quand des collègues ont des difficultés, elles viennent vous trouver, persuadées que vous finirez par trouver une solution à leurs problèmes.
.
Dans votre entourage, on sait qu’il ne faut pas trop lever le ton avec vous. Vous n’êtes pas une femme soumise et vous aimez votre indépendance !
Avec les hommes, vous êtes plutôt fidèle, mais vous détestez les ramollos et les pantouflards !
.
 Avec vous, il faut que ça bouge ! Attention quand même à ne pas effrayer vos amoureux, vous pouvez parfois donner l’impression d’être vraiment très exigeante.
.
 Découvrez votre planète de référence.
.
 La planète qui gouverne votre ascendant est Mars. C’est la planète de l’énergie, qui vous rend dynamique et courageuse.
.
 Mais attention de ne pas foncer tête baissée, car Mars peut vous exposer à des accidents. Ne prenez donc pas des risques insensés.
.
 Attention aussi aux explosions de cette planète volcanique : restez zen et maîtrisez votre impulsivité.
 Et posez-vous parfois la question de ce que peuvent ressentir les autres, face à vous : tout le monde n’a pas envie de se faire marcher dessus, apprenez un peu à écouter les autres.
.
Le conseil de l’astrologue.

.
Vous êtes toujours en effervescence. Faites du sport pour canaliser votre énergie, mais pensez aussi à vous ménager des plages de repos.
.
 Quand vous avez une décision importante à prendre, réfléchissez bien avant d’agir. Il faut que vous appreniez à prendre du recul.
.
Lorsque vous rencontrez un obstacle, ne cherchez pas forcément à le résoudre par le conflit : vous vous épuisez !
 Ne confondez pas « dialoguer » et « se soumettre », ce sont deux notions différentes.
.
12 - Votre Ascendant est : GEMEAUX.
. Quelle pipelette ! Dans les salons, les dîners, les fêtes où l’on vous invite généreusement, vous avez toujours quelque chose à dire.

.
Vous êtes sociable, vive, amusante. Ouverte sur le monde qui vous entoure, vous vous intéressez à mille choses à la fois.
.
C’est peut-être là que le bât blesse, car vous avez tendance à papillonner et à ne pas aller au fond des choses.
 Ceux qui vous connaissent bien vous trouvent parfois un peu superficielle. Néanmoins, ils ne peuvent s’empêcher de vous admirer car vous avez énormément de charme.
.
Veuillez toute fois à ne pas vous retrouver étiquetée «« superficielle de service »», vous valez mieux que ça ! Demandez-vous ce que vous fuyez, pourquoi vous avez toujours besoin d’être entourée, admirée, écoutée.
.
Se retrouver seule, de temps à autre, c’est non seulement très supportable, mais surtout nécessaire à l’équilibre mental. Même le vôtre !
.
Découvrez votre planète de référence.
.
La planète qui gouverne votre ascendant est Mercure. C’est la planète de la communication, qui vous donne un talent d’oratrice.
.
 Mais qui vous transforme parfois en caméléon, et vous donne un côté un peu versatile. Votre goût excessif pour le changement et pour la nouveauté vous prive parfois d’assise et vous empêche de construire sur du solide.
.
 Essayez, une fois de temps en temps, de ne pas interrompre une relation dès qu’elle n’a plus le charme de la nouveauté : un couple, ou une vraie amitié, c’est dans la durée qu’elle s’épanouit. Idem dans le boulot ; au lieu de prendre vos cliques et vos claques à la première crise, apprenez à surmonter les obstacles.
.
Vous serez ravie de vous en découvrir capable.
.
Le conseil de l’astrologue.

.
 Vous vous adaptez facilement à toutes les situations, mais vous changez trop souvent d’avis. Essayez d’aller au fond des choses.
.
Ne cherchez pas à tout prix à plaire aux autres, mais demandez-vous ce que vous aimez vraiment. Une introspection sincère et loyale vous permettra de mieux avancer dans votre vie et de vaincre les obstacles.
.
 Entourez-vous mieux, mais moins : au lieu de vouloir collectionner des tonnes d’amis (pour impressionner qui on se le demande encore) faites le tri, et ne gardez dans votre entourage proche que des gens que vous aimez vraiment.
.
Si vous me donnez votre date de naissance, heure et lieu de naissance, je vous enverrez par mail gratuitement votre ascendant.
.
.
.

5 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite ; voyance par mail

    RépondreSupprimer
  2. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  3. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
    voyance par mail en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer