jeudi 21 mai 2009

LES ARTS DIVINATOIRES - NUMEROLOGIE - GRAPHOLOGIE


PREFACE

C’est à ma retraite, que j’ai découvert les « Arts Divinatoires », en particulier l’Astrologie.
J’ai commencé, il y a près de 15 ans, à jouer l’apprenti astrologue, sans maître, sans école. J’ai donc lu, tout ce qu’on pourrait lire sur les « Arts Divinatoires », et c’est sur soi moi-même, en calculant et en étudiant ma « Carte du Ciel », que j’ai expérimenté ces connaissances si maladroitement acquises.
Or, depuis mon jeune âge, j’ai toujours eu soif de révélation, sans réaliser tout de suite ce que cela signifiait exactement.

L’Astrologie est une science d’aujourd’hui ou de demain, elle ne peut être qu’éternellement moderne. 
L’Astrologie, vous permet de connaître vos atouts et vos handicaps dans la vie, la nature de vos aspirations profondes, l’évolution vers laquelle vous tendez naturellement ou instinctivement et dont vous vous devez de prendre conscience.

Les divers sujets qui seront abordés, sur ce blog, en particulier la Graphologie, la Morpho -Psychologie, la Gestuelle et la Chromatomancie, sont des « Sciences Exactes . Ils vous apporteront, des informations originales, afin de mieux connaître les grandes lignes de votre destinée.
Connais-toi même et apprends à connaître les autres, et tu connaîtras tous les secrets de l'univers.

Mais comment trouver le chemin de cette connaissance, par les "Arts Divinatoire".
Ils deviennent une réalisation intérieure et l'univers ouvre les portes de ses secrets, permettent à chacun de développer toutes ses potentialités et d'accéder au bonheur profond et véritable.

 Et, d’avoir une meilleure connaissance de soi et à une meilleure compréhension des autres. De déterminer à l’avance les périodes fastes et néfastes de sa vie, les défis qu’ils auront à affronter au quotidien.
.
Ce blog, comprend 86 chapitres, acompagnés de belles photos.
.
Veuillez trouver ci-joint, les références de mes 9 autres sites sur le Web:
.
"La Conquête de l'Espace des V2 à AR5 - Tourisme dans l'espace"
.
"Les mystères de la vie - l'Homme face à son destin"
.
http://sejoursguyane.blogspot.com
"Mes missions et séjours en Guyane"
.
http://jopk46.blogspot.com/
Que faisons-nous sur Terre
.
http://pek46.blogspot.com
Le Pendule - Son utilisation.
.
http://jopvoyance.blogspot.com
La Voyance - Sixième sens - Booster son destin
.
http://jopk33.blogspot.com
Comment gagner de l'argent en BOURSE.
.
http://pekjo26.blogspot.com
La BOULE de CRISTAL - Interprétations.
.
http://jojp36.blospot.com
Les LIGNES de la MAIN - Interprétations.
.
.
Vous pouvez donner vos commentaires, message à transmettre: jopk46@hotmail.fr
Referencement Internet

.
referencement google - sunlocation - gratte cheval - fedoskino
.http://www.refdirect.fr/" target="_blank">referencement google
- http://www.mediumysteria.com/" target="_blank">voyance en ligne - http://www.express-serrurier-06.fr/" target="_blank">serrurerie le cannet.
.
Portail Belge
.

Akaoma consulting. Expertise en sécurité informatique et cybercriminalité.

http://www.akaoma.com

    - AW Referencement est une société de référencement professionnel pour sites d’entreprises, une garantie de positionnement de qualité en premières pages francophones et des solutions de référencement Web international en anglais.
   
.
.



15 commentaires:

  1. Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés. Juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci encore.
    voyance gratuite ; horoscope ; voyance ; voyance par téléphone ; horoscope 2011 .

    RépondreSupprimer
  2. Je vous félicite pour tous, je vous remercie de la gentillesse
    d'avoir eu l'idée de partager ces informations.
    voyance

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi . voyances

    RépondreSupprimer
  4. Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer
  5. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !
    street marketing paris

    RépondreSupprimer
  6. Ce blog m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogeuses.
    Quel boulot !! Bravo
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  7. bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  8. bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage

    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  9. Une fois de plus je ne suis pas déçu par votre article. Bravo
    Agence immobilière maroc

    RépondreSupprimer
  10. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !


    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tombè par hasard sur votre blog très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.
    soins anti-rides naturels
    Tour in Marocco
    Tour desde Casablanca

    RépondreSupprimer
  12. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  13. Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer