jeudi 21 mai 2009

COMMENT TROUVER LE CONJOINT IDEAL - ENTENTE DANS UN COUPLE

CONJOINT IDEAL 

 LA SCIENCE NOUS PROPOSE DES PISTES
 

Désormais, la science nous propose des pistes pour faciliter cette quête et vérifier que l'on a fait le bon choix.
.
Bien sûr, les résultats ne sont pas garantis à 100 %, mais au moins autant que ceux du fameux coup de foudre qui rend aveugle..
Jusqu'à l'amour, le grand, interprété comme le signal cérébral qu'il est temps d'arrêter de papillonner pour passer à la genèse de sa descendance.
Tomber amoureux permet ainsi d'atteindre le but ultime de tout être vivant: assurer la pérennité de son espèce.
.
Mais comment trouver l'alter ego indispensable à cette reproduction sexuée.
Grâce à une modélisation informatique, des psychologues évolutionniste de l'université du Nouveau-Mexique ont établi que l'on évolue, d'abord un certain nombre d'options dans son entourage, pour décider à quoi on peut aspirer au mieux en terme de séduction.
.
Ensuite, on est attiré par une personne rencontrée au hasard répondant à ces aspirations.
Inutile de chercher très loin, la proportion optimale de conjoints potatentiels à examiner avant de se décider serait de 9 %.
.
Ainsi, dans une soirée réunissant 100 hommes, une femme n'a qu'à concentrer son attention sur 9 d'entre eux, pris au hasard.
.
L'homme est attiré par une femme à l'évidence jeune et fertile.
Et réciproquement, la femme préfère instinctivement le géniteur potentiel jeune, sain et doté d'assez de ressources physiques, mentales ou financières pour faire vivre leurs futurs rejetons.
.
Et les deux sexes apprécient l'intelligence.
Nous sommes plus attirés par des individus émettant des messages chimiques qui ne ressemblent pas aux nôtres.
 Hélas, on ne peut pas toujours se fier à son nez, car la préférence olfactive des femmes varie au fil de leur cycle et celles qui prennent la pilule préfèrent les hommes ayant des gènes MHC similaires aux leurs.
.
Quant aux hommes, ils sont plus attirés et plus amoureux par l'odeur des femmes proches de l'ovulation..
 
LE COUPLE QUI DURE
 
Le bon conjoint, n'est donc pas celui qui dégage des effluves exotiques ou possède une silhouette de star, mais un être réellement intéressé par l'autre, qui le connaît en profondeur, est prêt à faire le premier pas en cas de crise ou, presque aussi difficile, à accepter que l'autre le fasse.
.
Le couple qui dure, est lié à des sentiments stables: tendresse, estime, confiance et respect réciproques.
.
Donc à des sentiments démocratiques horizontaux. L'envie de sensations, elle, est liée à un rapport vertical: être possédé ou posséder l'autre.
C'est une autre catégorie de sentiments, difficiles à mettre dans le couple.
 
ENTENTE DANS UN COUPLE
.
Ce chapitre concerne, les relations humaines indispensables à l'harmonie de l'existence, car sans amour et sans amitié, sans vie sociale, il n'y a pas de vie tout court.
.
Il est essentiel d'avoir une vie relationnelle heureuse car c'est un élément-clé de l'équilibre ainsi que de la motivation de l'existence.
.
Nous utiliserons pour cela la Numérologie, en comparant entre 2 personnes, les prénoms, noms et les dates de naissance.
.
L'étude comparative, peut se faire aussi bien dans le couple, ou dans l'amitié, l'association, la collaboration ou les relations diverses.
.
1 - Etude du nombre Intime (NI) soit: (P+N)v

Permet de voir l'entente profonde, ou ententes "des âmes", cette entente est indispensable à l'harmonie du couple.
.
2 - Etude du nombre de Personnalité ou Réalisation (NP ou NR) soit: (P+N)c

Indique l'entente caractérielle, les relations du quotidien, ainsi que l'entente physique, sexuelle et matérielle dans le couple.
.
3 - Etude du nombre de chemin de vie (CV) soit : J + M + A (date de naissance)

Donnent un aperçu global sur les chances de durée ou de stabilité du couple.
.
4 - Etude du jour de naissance (JN)

Le jour de naissance complète l'étude de l'entente dans un couple, ou autre.
 
5 - Etude du nombre d'Expression (NExp ou NP) soit : P + N (v +c).
 
C'est une vibration générale qui s'intéresse surtout à la vie sentimentale.
.
Exemple de l'entente entre de 2 personnes dans un couple, comparer les éléments suivants:
 
- Comparer les nombres Intimes NI : 3 et 9.
Excellente complicité et beaucoup de sensations. Excellente entente et bon développement.
.
- Comparer les nombres de réalisations NR : 1 et 6.
Complicité sensuelle et tendresse dominent dans les rapports, à priori entente. cccomplicité et sensualité catactérisent cette bonne relation.
.
- Comparer les nombres Personnalité  NP ou d'Expressions NExp : 4 et 6.
Relations agréables et constructives, sentiments durables.
.
- Comparer les Chemins de vie C V : 2 et 4.
Le chemin de vie 2, s'entend bien avec celui du 4.
Bases solides avec parfois quelques tensions émotionnelles. Rapport constructif avec de vrais projets. Vous rassurez le 2.

- Compare les jours de naissances 23 et 26 soit 5 et 8 (après réduction).
Forte sexualité et bonne entente amoureuse. Sexualité et sensualité sont fortement exprimées.
.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer gratuitement par mail, l'étude de l'entente, dans un couple ou autre, à partir du prénom, nom et date de naissance de 2 personnes ( pour les femmes, le nom de jeune fille).
.
Voici, mes coordonnées:

.



17 commentaires:

  1. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
    voyance ; voyance gratuite ; horoscope ; tarot marseille ; horoscope 2011 .

    RépondreSupprimer
  2. merci bien pour la qualité de cet article très passionnant. J’attends le prochain article avec impatience
    conversation erotique, horoscope, voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site ! voyances

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .


    vrai voyance

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que vos conseils seront efficaces afin de trouver l'âme sœur idéale.
    horoscope amour

    RépondreSupprimer
  6. Vos conseils sont trop utiles et intéressants à pratiquer pour mener une vie en couple stable.
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  7. Vos paroles me servent beaucoup.Je vous remercie pour vos partages.
    consultation voyance

    RépondreSupprimer
  8. Ce blog m'a appris beaucoup de choses très utiles. Bonne continuation:)
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  10. Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
    cabinet de voyance

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ton blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup a configurer le miens (meme si il est encore au poins mort) !!!! Continue comme sa, j'adore !


    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  12. Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.


    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  13. Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup


    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer

  14. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  16. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
    Merci
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  17. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

    voyance sérieuse gratuite

    RépondreSupprimer